laurenzo996 Posted June 6, 2017 Report Share Posted June 6, 2017 Bonjour, j'avais l'intention d'aller faire de la trail plus tard cette semaine, je me demandais quand est-ce que j'allais avoir accès a longlet fichier pour voir les différentes trails disponibles. Je me demandais aussi s'il était possible de change de pseudo, puisque pour l'instant je crois que cest mon prénom, j'ai dû faire erreur lors de mon inscription. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginette Posted June 6, 2017 Report Share Posted June 6, 2017 Bonjour Notre responsable de la gestion des membres, n'étaient pas disponibles en fin de semaine. Elle devrait vérifier votre adhésion avec le club et vous revenir sous peu. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Édith Bélec Manseau Posted June 6, 2017 Report Share Posted June 6, 2017 Bonjour Laurent, oui je peux changer votre nom d'affichage sur le forum sans problème et pour se qui est de l'accès aux fichiers ça va dépendre de la vitesse à laquelle votre club répond!! J'envoie les courriels tantôt!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts