Tristan Posted July 2, 2017 Report Share Posted July 2, 2017 Dans la prochaine semaine il y aura des changements majeurs au forum. Nous devons faire la mise à jour et la nouvelle version à une interface différente. Si vous avez des questions postez les ici. Merci Link to comment
Eric Gagné Posted July 2, 2017 Report Share Posted July 2, 2017 C'est moi qui va faire la gestion de la mise à jour pour la fédération. Je vais poster ici pour vous informer à l'avance à chaque étape pour pas que vous ayez de surprises. La première chose à savoir c'est que les thèmes "custom" du forum sont pas compatibles avec la nouvelle version. Avant la mise à jour il faut que je les retire donc je vais devoir remettre tout le monde sur le thème par défaut. Je vais faire ça demain dans le courant de la journée alors soyez pas surpris quand le forum va tomber tout bleu. 1 Link to comment
Maxim_Momentum4x4 Posted July 3, 2017 Report Share Posted July 3, 2017 Va il y avoir un impact sur le nouveau contenue non lu? Link to comment
Eric Gagné Posted July 3, 2017 Report Share Posted July 3, 2017 Va il y avoir un impact sur le nouveau contenue non lu? Peux-tu développer un peu ta question ? Ceci étant dit, peu importe ce que ça va apporter comme changement, il va falloir qu'on vive tous avec. Passer à la version 4 c'est pas vraiment un choix, Invision ne supporte plus la version actuelle depuis le mois d'avril, ils ne sortent même plus de patch de sécurité alors c'est pas optionnel, il faut absolument passer à la version 4. Link to comment
Maxim_Momentum4x4 Posted July 3, 2017 Report Share Posted July 3, 2017 Ma question était à savoir si individuellement les nouveau post qui s'affiche dans l'onglet nouveau contenue (en haut à droite) allait disparaître. Link to comment
Eric Gagné Posted July 3, 2017 Report Share Posted July 3, 2017 La réinitialisation des thèmes est faite. Tout le monde est rendu sur le thème bleu d'origine. Link to comment
JPG_TORQ Posted July 3, 2017 Report Share Posted July 3, 2017 Bravo, en passant le theme bleu roule beaucoup mieux que l'ancien, plu rapide. Link to comment
Eric Gagné Posted July 3, 2017 Report Share Posted July 3, 2017 Je pensais que ça prendrait quelques jours pour que le fournisseur fasse la mise à jour parce qu'ils sont fermés aujourd'hui et demain mais ça l'air que les gars au support savent pas comment s'occuper, ils sont prêts Je vais leur donner le OK et le changement va se faire bientôt. Link to comment
Eric Gagné Posted July 3, 2017 Report Share Posted July 3, 2017 Le processus est enclenché. Link to comment
Eric Gagné Posted July 3, 2017 Report Share Posted July 3, 2017 La mise à jour est en cours.......c'est très important de ne pas se loguer dans le PCA tant qu'ils travaillent. Link to comment
Ginette Posted July 3, 2017 Report Share Posted July 3, 2017 La mise à jour est en cours.......c'est très important de ne pas se loguer dans le PCA tant qu'ils travaillent. PCA? Peux-tu expliquer? Merci! Link to comment
Eric Gagné Posted July 3, 2017 Report Share Posted July 3, 2017 PCA? Peux-tu expliquer? Merci! PC Admin Link to comment
Eric Gagné Posted July 4, 2017 Report Share Posted July 4, 2017 La mise à jour est complétée. Ça se peut que ce soit un peu tout croche pour certains et/ou que vous ayez de la misère à voir le forum. Il faut vider les caches dans votre navigateur. Link to comment
Recommended Posts