guipep Posted September 19, 2017 Report Posted September 19, 2017 bonjour! je suis nouveau membre et je voulais savoir.. es ce que la grande ecluse et mekinac sont les seul endroits federe pour faire du hors route proche de quebec ou es ce qu'il en manque?? je m'attendais a plus endroit? merci de m'éclairer Quote
Ginette Posted September 19, 2017 Report Posted September 19, 2017 Proche de Québec nous avons le Mont Bélanger. Quote
Sebastian Posted September 19, 2017 Report Posted September 19, 2017 la question quel est la cathegorie pour ces trail la ? Quote
Sandy_Resp_Carto Posted September 19, 2017 Report Posted September 19, 2017 Les deux secteurs le plus près de Québec sont Grande Écluse (Montmagny) et Val-Alain. Je suis en discussions avec un club pour en ouvrir un troisième bientôt, restez a l’écoute! 1 Quote
Sandy_Resp_Carto Posted September 19, 2017 Report Posted September 19, 2017 Mont Bélanger il y a pas mal de chemins carrossables et des chemins d’accès a la frontière qui varient de intermédiaire a avancé . Une fois sur la frontière ça se corse pas mal a ce que je sache, mais j'y suis jamais aller personnellement. Les deux autres secteurs que j'ai mentionner sont en développement, donc nous en sommes a ouvrir les chemins d’accès carrossables / facile présentement. Quote
guipep Posted September 20, 2017 Author Report Posted September 20, 2017 D'accord merci pour les informations! Je vais regarder cela Quote
Recommended Posts