Sebastian Posted September 22, 2017 Report Share Posted September 22, 2017 Bonjour à tous, comme vous le savez, je suis directeur marketing à mon compte depuis plusieurs années et pour le bien de la communauté j'offre de mon propre gré un petit concourt pour mousser la section photo du forum de la fédé. Je prends aucun crédit, aucun argent ceci est fait vraiment juste pour le plaisir. Question de voir la fréquences des gens qui vienne dans la section photo du forum, j'aimerais faire un petit concours en collaboration avec un de mes fournisseur depuis plusieurs années. Je vais donner deux billets à 50% du prix d'entré pour le POLAR BEAR Spa à St-Sauveur. donc règlements : - Date du début du concours: 22 sept 17 - Maximum 2 photos par personne la meilleur des deux sera dans la concours. - La photo qui a le plus de LIKE recevra un paire de billet pour aller au Polar Bear. - Participation par tous les membres. - Le gagnant sera choisit par moi avec le plus de like sur sa photo et sera Vérifié par l'un des membre du CA de la fédé. - Pour les gagnants vous pourrai venir me jaser pour les détails de votre prix. - Oubliez pas vous devez mettre votre photo dans la section "Galerie photo du forum de la fédé". - Date de fin du concours : 30 sept 17 bonne chance a tous et montrez moi vos plus belle photo avec un petit commentaire !!!! 1 1 Quote Link to comment
Sebastian Posted September 25, 2017 Author Report Share Posted September 25, 2017 ouin ca bouge pas beaucoup on a Alex Mon VP de mon club et on a le dir de reseau... a date faudrais que ca bouge ben plus .... a suivre Quote Link to comment
Martine Béliveau Posted September 26, 2017 Report Share Posted September 26, 2017 1 Quote Link to comment
Alexandre Gagné Posted September 26, 2017 Report Share Posted September 26, 2017 Met ta photo dans la section gallerie du forum Martine Quote Link to comment
Sebastian Posted September 26, 2017 Author Report Share Posted September 26, 2017 let go gang je vois pas ben ben de photo seulement 3 personnes sur 1500 membres ou etes vous ? Quote Link to comment
Martin_Lachute4X4 Posted September 27, 2017 Report Share Posted September 27, 2017 Vite comme ça flex-o-flex 1 Quote Link to comment
Martine Béliveau Posted September 27, 2017 Report Share Posted September 27, 2017 Martin il faut que tu mettes tes photos dans la galerie. Pas ici, tu as pas lu ce qu'on ma dit. Tu es comme moi tu sais pas lire les règlements. loll - Maximum 2 photos par personne la meilleur des deux sera dans la concours. - Oubliez pas vous devez mettre votre photo dans la section "Galerie photo du forum de la fédé" 1 1 Quote Link to comment
Sandy_Resp_Carto Posted September 28, 2017 Report Share Posted September 28, 2017 Mais j'avoue qu'elles sont belles tes photos Martin! 2 Quote Link to comment
Alexandre Gagné Posted September 28, 2017 Report Share Posted September 28, 2017 Ouai la dernier est assez malade 1 Quote Link to comment
Sebastian Posted October 2, 2017 Author Report Share Posted October 2, 2017 donc pour les gagnant dans ce cas vous l'etes tous lol le concourt finissait dimanche passer donc - Sandy - Martine - Shadowk99 - Sylvain Torq - Yvan Dufresne - Taz pompier - Tj-Dan donc pour votre paire de coupon rabais au polar bear donnez moi vos infos en PV svp merci felicitation a tous ! 3 Quote Link to comment
Tj-dan Posted October 3, 2017 Report Share Posted October 3, 2017 Merci beaucoup pour se concours , c'est le fun de voir un peut d'interactivité . 1 Quote Link to comment
Yvan Dufresne Posted October 3, 2017 Report Share Posted October 3, 2017 coooool merci! on était pas gros mais sont tous ben belles les pics!!!!! 1 Quote Link to comment
Tj-dan Posted October 15, 2017 Report Share Posted October 15, 2017 Jai recu mes billets ,je vais en profité pleinement ,encore merçi . Quote Link to comment
Recommended Posts