Aller au contenu

Avis aux utilisateurs du Chemin de Jackrabbit


Recommended Posts

Attention, tous les usagers du Chemin de Jackrabbit, particulièrement dans le secteur de la réserve écologique et du lac Bourdeau.

La scierie qui va commencer ses opérations en Septembre a investi sur le Chemin de Jackrabbit afin de faciliter la circulation des camions lourds. Or, il semble que certains usagers de ce chemin font patiner leurs pneus, particulièrement dans les côtes, ce qui a pour effet de détruire la couche de roulement et mettre à risque les pneus des camions chargés. L'un d'eux a fendu un pneu la semaine dernière dans ce secteur. Je vous laisse deviner ce qu'il en coûte pour le remplacer, et le retard associé à cet incident pour le camionneur.

Dans l'esprit de partage de la route que la Fédération favorise, nous vous demandons d'éviter de déraper ou de faire patiner vos pneus sur le Chemin de Jackrabbit, afin d'éviter de dégrader la surface de roulement et de conserver des bonnes relations avec les usagers, particulièrement ceux qui investissent leurs propres ressources pour maintenir cette voirie en bon état.

Merci de l'attention que vous voudrez bien apporter à cette demande.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...