Aller au contenu

Je trouve pas les cartes dans les téléchargements


JeepAl

Recommended Posts

  • Question #2 : 

    Comment fait-on pour avoir accès a la boutique et aux cartes des sentiers?

    Réponse :

    Vous devez vous procurer une Carte Accès de la Fédération pour y accéder. Voir la question #1 pour les détailles. Si vous avez acheter votre carte via le site web de la Fédération, elle est pré-activer. Si vous avez acheter votre carte d'un club mandataire, voir la procédure suivant pour la procédure a suivre pour activer votre carte:

    Etape 1 : Compte forum

    Etape 2 : Activation de votre Carte Accès

    • Une fois connecter a votre compte, passez a la boutique pour achetez votre Carte Accès
    • A l'onglet paiement, entrez le "Code Accès" a l'endos de la Carte Accès émise par votre club dans la case "Code Promo"
    • Cliquez sur le bouton "Appliquer la promo" ce qui vas compléter votre transaction et votre carte sera automatiquement activé
    • Si vous êtes rediriger vers le site PayPal, une erreur est survenue. Retournez a la boutique et vérifier que vous avez entrer le bon code et que vous l'avez appliquer.

     

    Une fois activer, vous aurez accès au forum et aux téléchargements qui sont réserver aux membres.

Lien vers le commentaire

Bonjour.

J'étais pas sur s'il fallait acheter de nouveau la carte, c'est pourquoi j'hésitais pas à continuer tous les pas pour l'acheter.

Maintenant j'ai inscrit le code sur ma carte accèes et je vois les cartes.

Merci beaucoup pour tes clarification.

Bon fin week end!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...