canadianwolf Posted June 4, 2019 Report Share Posted June 4, 2019 bonjour je me suis abonné, j'ai payé mon 30$ ,pas de nouvelle depuis mon abonnement,alors je part a l'aventure avec mon jeep sans carte de sentiers si je donne pas de nouvelle dans 3 semaines venez me chercher.... Quote Link to comment
Bruno Comtois Posted June 4, 2019 Report Share Posted June 4, 2019 Tu es dans un Club? Quote Link to comment
canadianwolf Posted June 4, 2019 Author Report Share Posted June 4, 2019 oui jeep rive sud Quote Link to comment
Sandy_Resp_Carto Posted June 4, 2019 Report Share Posted June 4, 2019 Club Jeep Rive Sud est un club mandataire, tu dois acheter ta carte avec eux, tu peut pas juste l'acheter sur la boutique. La transaction PayPal que tu as fait il y a de cela 2 jours vas été rejeté de notre bord une fois que l'un de nos bénévoles passe ta transaction en revision. SVP communique avec ton club... Quote Link to comment
canadianwolf Posted June 4, 2019 Author Report Share Posted June 4, 2019 Ok merci ,je suis a la montagne noir par ou on entre la 329 ? Merci Quote Link to comment
Sandy_Resp_Carto Posted June 4, 2019 Report Share Posted June 4, 2019 il y a une heure, canadianwolf a dit : Ok merci ,je suis a la montagne noir par ou on entre la 329 ? Merci Ca entre pas par la 329, c'est toute des terrains privés sur ce chemin la. Est-ce que tu as contacter un admin du CJRS pour devenir membre avec eux? Nous ne pouvons pas partager les points d'entrée ou les tracés avec les non-membres. Désoler! Quote Link to comment
Sandy_Resp_Carto Posted June 4, 2019 Report Share Posted June 4, 2019 J'ai vérifier avec le CJRS et effectivement tu t'est pas encore mit membre du club. Ils ont un meet ce vendredi au Tim HORTON du 7305 Grand Allée à Brossard de 19h à 22h si tu veut rectifier la situation. 1 Quote Link to comment
Jean_CJRS Posted August 2, 2019 Report Share Posted August 2, 2019 Salut Sandy, en date du 02 août , aucune demande de membre ou communication faite par canadianwolf ! 1 Quote Link to comment
Recommended Posts