rd12345 Posted September 29, 2021 Report Share Posted September 29, 2021 Salut! Je recherche des gens avec qui aller rider un peu partout; je suis autour de Québec, mais je me déplace souvent aux alentours, entre Québec et Montréal, dans la Bauce, etc. J'aimerais trouver des gens avec qui aller faire de la trail car tous mes amis qui en avaient ont vendus leur 4x4. 🤦♂️ Au plaisir de vous rencontrer Quote Link to comment
Jonathan_VP-Dir.CESE Posted September 29, 2021 Report Share Posted September 29, 2021 Il y a 2 heures, rd12345 a dit : Salut! Je recherche des gens avec qui aller rider un peu partout; je suis autour de Québec, mais je me déplace souvent aux alentours, entre Québec et Montréal, dans la Bauce, etc. J'aimerais trouver des gens avec qui aller faire de la trail car tous mes amis qui en avaient ont vendus leur 4x4. 🤦♂️ Au plaisir de vous rencontrer Salut, Je te suggère de regarder la liste des clubs fédéré (voir lien ci-bas), il y a un descriptif de chaque club, quel région, type de véhicule, etc. Certains club sont payant, d'autre non. Tu dois être membres d'un club pour pouvoir avoir ta carte de membres de la fédération, et ainsi pouvoir participer aux activités. Ne te gène pas si tu as plus de questions! Quote Link to comment
rd12345 Posted September 29, 2021 Author Report Share Posted September 29, 2021 (edited) Salut! Je suis déjà membre de la FC4X4Q et du club Jeep Québec! Je voulais juste voir s'il y a des gens ici qui voudraient aller faire de la trail pour le fun en dehors des événements de groupes / clubs de temps en temps! 😋 Edited September 29, 2021 by rd12345 1 Quote Link to comment
Maurice_Secrétaire Posted September 30, 2021 Report Share Posted September 30, 2021 Je suis de St-Rédempteur, je serais partant. Je suis aussi membre Jeep Québec. 1 Quote Link to comment
rd12345 Posted October 4, 2021 Author Report Share Posted October 4, 2021 On 9/29/2021 at 8:59 PM, Maurice_Secrétaire said: Je suis de St-Rédempteur, je serais partant. Je suis aussi membre Jeep Québec. Super, je t'ai écrit en message privé. Fais-moi signe et on s'organise dequoi! Quote Link to comment
Recommended Posts