laurenzo996 Posted April 3, 2022 Report Share Posted April 3, 2022 Bonjour ! J'ai complété les formations de base de la Fédération ainsi que celles d'éclaireurs. Je prévois aller éclairer de nouveaux chemins tout au long de l'été. Je me demandais si d'autres éclaireurs seraient intéressés à se joindre à moi? Il serait intéressant de coordonner les choses pour prévoir quels jours nous avons de disponible en même temps et décider par quel secteur commencer. A bientot! Laurenzo996 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan_VP-Dir.CESE Posted April 13, 2022 Report Share Posted April 13, 2022 Bonjour, je t’invite a faire ta demande sur la page facebook « FC4x4Q Éclairage/Balisage ». tu devrais y être admis quand la personne responsable va avoir confirmation que tu as bien complété ta formation! Ça va être plus actif sur cet page, qu’ici!😉🤷🏽 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts