Sylvain_OVLR Posted July 18, 2013 Report Share Posted July 18, 2013 Ça serais bien d'avertir tous vos membres de ne plus faire de trail dans le Jackrabbit section 2 et 3 tant que les pont ne sont pas réparer et que nous n'avons pas eux de confirmation du MRN pour la section 2 Pour plus de détaille voir avec Pierre Luc Fournier, il est sur le dossier avec Hydro-Québec et la municipalité qui voulait fermer l’endroit... Quote Link to comment
YODA Posted July 18, 2013 Report Share Posted July 18, 2013 Bien d`accord avec ca. Faudrait eventuellement bloquer l`acces a coté du pont au ruisseau car meme avec un pont en parfaite état les gens vont passer dans l`eau y`en a qui ont la tête dur Quote Link to comment
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted July 18, 2013 Report Share Posted July 18, 2013 J'me suis permis de déplacer ça à la place ou le plus de monde peuvent le voir. Après l'inauguration, on passera le message sur Qc4X4... Quote Link to comment
Sylvain_OVLR Posted July 18, 2013 Author Report Share Posted July 18, 2013 Parfait, c'est pas mon dossier mais vue que j'ai lu sur trailbook que deux groupes voulaient s'organiser pour y aller en fin de semaine, j'ai intervenue, question d'éviter les débordements avec les autorité et en plus avec l'inauguration... Quote Link to comment
Recommended Posts