Aller au contenu

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 21 AVRIL 2012


Recommended Posts

Merci de clarifier, je croyais que "générale" impliquait que tous les détenteurs de cartes pouvaient venir... je vais corriger le tir, mais je n'en avait parlé qu'aux fondateurs, et non aux membres...  Pour être certain que je comprend; ce serait les 2 représentants par Clubs seulement ?  Tout comme celle du 25 février ?

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

je suis sorti positif  de cette rencontre ...des objectifs réalistes , des gens impliqués , cordial a souhait !

 

merci a tous de votre participation et je fus enchanté de vous rencontrer tous autant que vous etes !

 

regardons en avant, nous vaincrons les préjugés , nous unirons tous les adeptes et serons un jour reconnu par les paliers du gouvernement ! yesss!

 

Au plaisir de remettre ca ,

Dan

Lien vers le commentaire

Moi aussi mon bilan est très positif de ce qui à été fait jusqu'à maintenant... On a un bonne base selon moi, mais il ne faut pas quelle s'affaiblisse avec les embuches auxquelles nous seront soumis. Une base solide et des affiliés compétants mais surtout déterminés, c'est ce qu'il nous faut!

Un merci particulier à Paul-André et Pierre-Luc pour la coordination de l'Asssemblé!

Merci à tout ceux qui croit à ce projet!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...