Sylvain_OVLR Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Communiqué du 23 septembre... Prenez note qu'il n'y a pas eu de communiqué en août. 235_.pdf Link to comment
Maxim_Momentum4x4 Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Publiais tu aussi l'annonce pour le poste de responsable regional et les autre poste?? Link to comment
Sylvain_OVLR Posted October 11, 2013 Author Report Share Posted October 11, 2013 Oui, on va toute les annoncés, ca va juste me prendre une liste des postes ouvert. Le détaille des postes fera plusieurs pages, on le publie tu sur notre Facebook ou on attend plutôt que les gens vienne à nous et leur envoie l'info par la suite ? Pour les responsables régionaux, on ne devrais pas proposé le poste en premier lieu aux représentants et au chef d'équipe ? Ca prend des gens sérieux qui connaissent déjà la fédération... T'a des régions en particulier, combien de personne tu cherche ? Link to comment
Maxim_Momentum4x4 Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 Je ne crois pas qu'on ai besoin de faire approuver le poste puisque c'est un poste bénévole et qu'on aura a faire approuver le prétendant. Je crois qu'on devrais publier l'annonce pour le responsable sur facebook, sur notre site web et via un communiquer au membres. Pour les postes à combler Pierre-Luc en a fait une liste sur le forum, je n'ai malheureusement pas été capable de la retrouver. Link to comment
Sylvain_OVLR Posted October 11, 2013 Author Report Share Posted October 11, 2013 Lol j'ai cherché durant presque 2h hier, j'ai rien trouvé moi non plus... Mais tous les poste son bénévole Vue que cette personne aura à géré et à former les chefs d'équipes, faire valoir la réglementation et la vision de la fédération sur le terrain et peut-être même gérer des patrouilleurs, ce n'est pas une petite tâche, cette personne devra travailler de concert avec toi ou ton remplaçant dans le future... Je crois que c'est important de bien encadrer et de définir ce poste. Je sais pas ce que les autres en pense, moi je vois ce poste comme un contremaître de chantier, qui va géré avec les admin, le nettoyage, la construction de ponceaux etc... Dit moi si je me trompe.. Link to comment
Maxim_Momentum4x4 Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 Lol j'ai cherché durant presque 2h hier, j'ai rien trouvé moi non plus... Mais tous les poste son bénévole Je voulais dire volontaire Vue que cette personne aura à géré et à former les chefs d'équipes, faire valoir la réglementation et la vision de la fédération sur le terrain et peut-être même gérer des patrouilleurs, ce n'est pas une petite tâche, cette personne devra travailler de concert avec toi ou ton remplaçant dans le future... Je crois que c'est important de bien encadrer et de définir ce poste. Je sais pas ce que les autres en pense, moi je vois ce poste comme un contremaître de chantier, qui va géré avec les admin, le nettoyage, la construction de ponceaux etc... Dit moi si je me trompe.. Ta vision est juste. Link to comment
Sylvain_OVLR Posted October 11, 2013 Author Report Share Posted October 11, 2013 Parfait, t'a la description de tâches ? Envoie moi la par e-mail si elle est final. Link to comment
Maxim_Momentum4x4 Posted October 12, 2013 Report Share Posted October 12, 2013 C'est sur le forum, dans le poste responsable régionale de la section admin Link to comment
Maxim_Momentum4x4 Posted October 12, 2013 Report Share Posted October 12, 2013 Desoler c'est pas nul pars je tenvoie ca lundi Link to comment
Recommended Posts