Aller au contenu

2013-09-23 Communiqué septembre


Sylvain_OVLR

Recommended Posts

Oui, on va toute les annoncés, ca va juste me prendre une liste des postes ouvert. Le détaille des postes fera plusieurs pages, on le publie tu sur notre Facebook ou on attend plutôt que les gens vienne à nous et leur envoie l'info par la suite ?

 

Pour les responsables régionaux, on ne devrais pas proposé le poste en premier lieu aux représentants et au chef d'équipe ? Ca prend des gens sérieux qui connaissent déjà la fédération... T'a des régions en particulier, combien de personne tu cherche ?

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas qu'on ai besoin de faire approuver le poste puisque c'est un poste bénévole et qu'on aura a faire approuver le prétendant.

 

Je crois qu'on devrais publier l'annonce pour le responsable sur facebook, sur notre site web et via un communiquer au membres.

 

Pour les postes à combler Pierre-Luc en a fait une liste sur le forum, je n'ai malheureusement pas été capable de la retrouver.

 

 

Lien vers le commentaire

Lol j'ai cherché durant presque 2h hier, j'ai rien trouvé moi non plus...

 

Mais tous les poste son bénévole ;)

 

Vue que cette personne aura à géré et à former les chefs d'équipes, faire valoir la réglementation et la vision de la fédération sur le terrain et peut-être même gérer des patrouilleurs, ce n'est pas une petite tâche, cette personne devra travailler de concert avec toi ou ton remplaçant dans le future... Je crois que c'est important de bien encadrer et de définir ce poste. Je sais pas ce que les autres en pense, moi je vois ce poste comme un contremaître de chantier, qui va géré avec les admin, le nettoyage, la construction de ponceaux etc... Dit moi si je me trompe..

Lien vers le commentaire

Lol j'ai cherché durant presque 2h hier, j'ai rien trouvé moi non plus...

 

Mais tous les poste son bénévole ;)

 

Je voulais dire volontaire

 

 

Vue que cette personne aura à géré et à former les chefs d'équipes, faire valoir la réglementation et la vision de la fédération sur le terrain et peut-être même gérer des patrouilleurs, ce n'est pas une petite tâche, cette personne devra travailler de concert avec toi ou ton remplaçant dans le future... Je crois que c'est important de bien encadrer et de définir ce poste. Je sais pas ce que les autres en pense, moi je vois ce poste comme un contremaître de chantier, qui va géré avec les admin, le nettoyage, la construction de ponceaux etc... Dit moi si je me trompe..

 

 

Ta vision est juste.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...