Aller au contenu

2012-04-21 Assemblée Générale


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Invité Eric_OverlandQc

Je vais y être.  Je ne me présenterai pas pour un poste au conseil, je ne serais pas en mesure d'y consacrer le temps nécessaire.

 

Deux petites question. 

 

Est-ce qu'il ya un ordre du jour ?

Il y a combien de sièges sur le C.A (Je me demande juste s'il y a assez de candidats)

 

 

Lien vers le commentaire

Il y a jusqu'à 11 sièges disponibles sur le Conseil. La Charte prévoit qu'il doit être composé d'entre 5 et 13 administrateurs. C'est le conseil sortant qui décide du nombre de place disponibles sur le prochain Conseil.

 

Même si il y a moins de candidat que de place disponible, il y a quand même élection. L'Assemblée pourrait voter pour la «chaise» au lieu d'un candidat. Si il reste des poste disponibles, ils pourraient être comblé si il y a une ou des Assemblées Spéciales durant l'année.

 

Pour l'ODJ, ce serait le temps de se manifester pour faire ajouter des points. Il y a toujours la possibilité d'utiliser le varia mais c'est mieux de faire inscrire vos points avant. La charte prévoit ce minimum:

 

• Ouverture de l’Assemblée.

• Élection d’un président d’Assemblée.

• Élection d’un secrétaire d’Assemblée.

• Lecture et adoption du compte-rendu de la dernière Assemblée.

• Lecture et adoption de l’ordre du jour.

• Bilan des dossiers de l’année précédente.

• Présentation des états financiers.

• Présentation et approbation des orientations pour l’année en cours.

• Présentation et approbation du budget pour l’année en cours.

• Dissolution du Conseil d’administration.

• Élection du Conseil d’administration.

• Varia

• Fermeture de l’Assemblée.

 

Lien vers le commentaire
Invité Roxanne_TORQ

Je serai absent de cette Assemblée. Obligations familiales obligent...

 

Je ne pense pas re-proposer ma candidature pour la suite...

 

Malgré l'immense intérêt et le support que j'offre à la FC4x4Q, j 'ai trop d'obligations à droite et à gauche et je ne pourrais donner mon 100%. Je préfère donc passer le flambeau à qq'un qui lui le pourra.

 

Ma co-fondatrice de TORQ, Roxanne, sera présente à l'Assemblée en tant que représente du Club...

 

J'y serai !

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...