PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 J'ai fait un premier ménage dans les accès au forum suite à l'assemblée du 18 janvier. Les représentants des clubs qui n'ont pas renouvelé ont maintenant le rang de «Potentiel». Les nouveau administrateurs et exécutants devrait avoir reçu leur accès. Les administrateurs et exécutants sortant conserve leur accès pour une brève période afin d'assurer transition. On leur demande évidemment de ne pas participer aux votes. Il reste du ménage à faire au niveau des représentants actifs et inactifs suite au renouvellement des clubs. Si vous croyez qu'il y a erreur sur votre niveau d'accès. N'hésitez pas à m'en faire part. Quote Link to comment
Sylvain_OVLR Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 MErci Quote Link to comment
Maxim_Momentum4x4 Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 Merci tout fonctionne pour moi Quote Link to comment
Sylvain_TORQ Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 Merci sa fonctionne pour moi aussi Quote Link to comment
jlibersan_gars Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 C'est beau de mon coté. Quote Link to comment
Guest Roger_JeepSaglac Posted February 17, 2014 Report Share Posted February 17, 2014 Désolé pour mon absence Mon ordi m'a lâché donc le temps de m'en faire monter un nouveau et de monter tout sa configuration ben, sa prit beaucoup de temps. Mais me voilà avec un ordi tout neuf et plein de vie Tout fonctionne très bien de mon côté aussi. Merci pour votre patience. Quote Link to comment
Recommended Posts