PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted March 22, 2014 Report Share Posted March 22, 2014 Je sais que c'est dernière minute comme avertissement mais la migration de notre forum vers le nouveau logiciel et le nouvel hébergeur se fera à partir de cette après-midi 14h00. Au moins 4hrs de «downtime» sont à prévoir. Dans le pire des cas, tout sera rétabli d'ici lundi. Quote Link to comment
FJC-4x4 Posted March 22, 2014 Report Share Posted March 22, 2014 Ça marche pour moi Quote Link to comment
Sylvain_TORQ Posted March 22, 2014 Report Share Posted March 22, 2014 Super pour moi aussi !!! Quote Link to comment
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted March 22, 2014 Author Report Share Posted March 22, 2014 On est en train de travailler sur les permissions par groupe. Personne en perdra (normal, on n'a pas donné accès à des sections privés...) mais vous pourriez voir des ajouts dans les prochaines heures... Quote Link to comment
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted March 22, 2014 Author Report Share Posted March 22, 2014 En passant, vous pouvez recommencer à poster du travail pour la Fédération. Plus rien ne sera perdu. Quote Link to comment
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted March 23, 2014 Author Report Share Posted March 23, 2014 Suite à la conversion vers IP.Board, les messages devraient pas mal être tous indiqués comme «non lus». Vous pouvez tous les indiqués comme lus en cliquant sur le bouton «marquer la communauté comme lue» dans le pied de page de l'index du forum. Quote Link to comment
Sylvain_TORQ Posted March 23, 2014 Report Share Posted March 23, 2014 Parfais merci Quote Link to comment
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted March 23, 2014 Author Report Share Posted March 23, 2014 Vous devriez également vider vos fichiers internet temporaire incluant les cookies pour éviter les problèmes de connexions. Quote Link to comment
Hugues_Aventuriers4x4 Posted March 23, 2014 Report Share Posted March 23, 2014 Belle surprise pour moi ce matin, j'aime bien cet interface A utiliser préférablement avec Google Chrome dans mon cas, IE me fais des petits problèmes (aussi vrai avec le CJM...) Merci pour tout le travail mis là-dessus !! Quote Link to comment
jlibersan_gars Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Salut, Je suis agréablement surpris de cette nouvelle interface. Bravo. Quote Link to comment
Recommended Posts