Aller au contenu

La FC4X4Q au Guide de l'auto sur MaTV.


Recommended Posts

Si ça vous intéresse, Sylvain_OVLR et moi seront en entrevu au Guide de l'Auto sur MaTV (anciennement Canal VOX) cette semaine. L'émission sera diffusée lundi soir à 20h mais sera aussi rediffusées 8 fois au cours de la semaine.

 

 

http://matv.ca/montreal/mes-emissions/le-guide-de-l-auto

 

Lundi 7 avril 2014 à 20:00

 

Mardi 8 avril 2014 à 01:00

Mardi 8 avril 2014 à 14:00

Vendredi 11 avril 2014 à 20:30

Samedi 12 avril 2014 à 02:30

Samedi 12 avril 2014 à 08:00

Samedi 12 avril 2014 à 16:00

Lundi 14 avril 2014 à 10:00

Lundi 14 avril 2014 à 15:00

 

Vous avez donc 9 «chances» de m'entendre cafouiller et m'enfarger dans mes mots! J'pense que j'ai dis la Fédéraclub en moment donnée pis que la Fédération des Clubs 4X4 du Québec regroupait les Clubs 4X4 du Québec...  

Lien vers le commentaire

On va avoir l'émission sur DVD...  ^-^ Ouin dison qu'il nous on pris au dépourvue avec leur questions pas trop préparer qui allait dans tous les sences, j'aurais aimer que les questions sois préparer et ciblé d'avance, mais bon c'est ca la TV communautaire ca l'air lol...

 

Demain je vais relancer sur FB notre apparution a TV

Modifié par Sylvain_OVLR
Lien vers le commentaire

Ce serait l'fun de placer le vidéo sur Youtube et de le pousser sur Facebook!

 

 

C,est disponible sur matv.ca dans la section MaTv en direct.

Je n'ai pas trouvé le dernier épisode sur MaTV en direct.

 

Sur le lien donné au début du post ( http://matv.ca/montreal/mes-emissions/le-guide-de-l-auto ) il y a l'épisode de la semaine passé qui est visible aussi. J'imagine que la semaine prochaine c'est le nôtre qui sera publié. On pourra toujours le récupérer là si on veut le diffuser. En supposant qu'on ait l'accord, évidement.

Modifié par Alex_CJM_ORN
Lien vers le commentaire

nice je viens de l`écouter et ca va nous faire une tres belle pub pour la fédération. Beau video en passant c`étais une belle trail celle la  :) (on me voit a quelque reprise hahahahaha ca fait drole de se voir a la télé  ;D)

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...