Aller au contenu

Trail Gastronomique - Gala des Grands Chefs


Recommended Posts

Bonjour

Je fait tout les ans une grande soirée de Gala avec la fondation pour le cancer a L'Hotel Esterel

http://www.galadesgrandschefs.ca/laurentides/

 

J aimerai organiser une trail gastronomique avec les chefs de la région et la fondation pour le cancer.

les 2 partie ont déjà approuvés l'idée.

 

Pour bien faire les choses et aussi apporter des lettres de noblesse a la fédération.

 

j’attends de vos nouvelles a ce sujet

 

Merci

jean-yves

Lien vers le commentaire

Salut,

j'ai déplacé ton message en lui donnant un thread bien à lui.

 

J'aurais besoin d'en savoir plus pour «te donner des nouvelles». Qu'est ce que tu as en tête exactement? Une journée de trail se terminant au Gala des Grand Chefs? Une journée de trail une autre date se terminant à ton (ou un autre) restaurant? 

 

À prime abord on devrait s'entendre pour qu'il y ait de la pub ici. C'est pour une bonne cause alors ça ne devrait pas poser problème. 

Lien vers le commentaire

Salut pierre luc

je pensait a faire une trail avec des points ou ils y aurai des chef avec une degustation

 

exemples; droit d'entrée pour tout les jeep (droit d'entrée pour la cause bien sur)

un chef tout les 2 ou 3 km avec dégustation

6 ou 8 chefs sur le parcoure

 

cocktail a l'arrivée pour tout les participants...

tout cela est a creuser bien sur

 

j aimerai montrer au Québec que le 4x4 est aussi du monde qui savent se rassembler pour les causes

Lien vers le commentaire

Super intéressant.

 

Je ne vois pas de trouble à appuyer un tel événement (mais je ne suis pas seul à décider).

 

Outre les défis techniques pour les chefs et le temps pour organiser l'événement. Le défi sera d'obtenir suffisamment d'inscription; ça ne sera pas à la portée de toute les bourse...

Lien vers le commentaire

C'est très intéressant. Il faut cependant accorder un délai de qqs semaine entre l'annonce officielle et la date de l'événement afin de permettre au plus grand nombre de participants possible de prioriser cet événement à l'agenda. 

Je compte y participer, je crois que ce sera bon pour la fédé.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup l'idée. Si je suis disponible à ce moment là je serai prêt à aider et surtout à participer. ;)

 

Est-ce que ça ce ferait dans des trails fédérées?

On pourrait peut-être faire comme au Jamboree et offrir un rabais sur les vente de carte en donnant un code rabais pour la boutique... (suggestion à voir à l'interne)

Est-ce qu'un rabais pourrait être envisagé pour ceux qui possède leur carte? Ou peut-être un bonus (comme un extra dessert :P ) dans le but de ne pas enlever de revenus à l'événement...

Faire ça chez M. Gratton permettrait de faire connaître la place et serait accessible même à ceux qui ne sont pas membres de la FC4X4Q, et peut-être qu'il pourrait commanditer l'événement, et ça pourrait inciter les ventes de cartes... en plus du rabais pour l'événement...

Lien vers le commentaire

j aime beaucoup l'idée de faire ca chez mr Gratton

 

je pense que ce genre d’événement va prendre beaucoup de temps a mettre au point 

il faudrait tout d’abords organiser une rencontre avec la fondation et la Fédé

 

par contre en ce qui concerne l organisation des chefs et la coordination des sponsors ils sont très forts

Lien vers le commentaire

je pense que pour la première année il ne faudra pas demander des fortune en droit d'entrée afin d'avoir le plus de monde possible

Un prix par participent entre 20 a 30$

il faut rester a la portée de toute les bourses

 

pouvez vous me faire passer vos coordonnée afin que je puisse vous mette en contact avec la fondation

Lien vers le commentaire

L'idée est très bonne, bon, j'ai un peu peur des moustiques, mais le terrain de M.Gratton offre des possibilités avec l'aire de pic-nic, l'accès au lac et le fait que le chemin croise régulièrement la trail. Il est facile de bypasser les places trop rough par le chemin principal pour des petits camion comme des Compass... 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...