renderfreak Posted June 13, 2014 Report Share Posted June 13, 2014 Salut! Je suis graphiste/web designer et je connais la base pour la programmation web (pas expert, mais je me debrouille). Alors si jamais vous avez besoin d'aide dans ce domaine, SVP hésite pas a communiquer avec moi!!! Ca me ferrai un plaisir de vous donner un coup de main si vous en avez de besoin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugues_Aventuriers4x4 Posted June 13, 2014 Report Share Posted June 13, 2014 Super, j'ignore le besoin car d'autres que moi se chargent de l'informatique, mais ton offre est très appréciée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted June 13, 2014 Report Share Posted June 13, 2014 Sylvain_OVLR est l'homme à contacter à ce sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_Momentum4x4 Posted June 13, 2014 Report Share Posted June 13, 2014 Yes! Merci de t'être offert Kevin! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renderfreak Posted June 15, 2014 Author Report Share Posted June 15, 2014 Pas de trouble :-) Si jamais y'a autre choses hesitez pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts