Aller au contenu

Plaque Hors route


Rusty1025

Recommended Posts

Ma question est qui suis.. je me demande avec les nouvelle loi de la SAAQ qui viens de sortir l'année passe et clarifier dans les nouveau document relâcher cette semaine si.

 

Avec ces nouvelle loi un coup qui commence a enforcer la réglementation, certain d'entre nous aurons pas le choix de mettre des plaque hors route pour garder nos jouets. Donc es ce que on va être permis dans les sentier de la federation étant donner que c'est des "chemin" et non des sentier.

 

Merci.

Modifié par Rusty1025
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas l'expert sur ce volet là et je ne voudrais pas vous induire en erreur.

 

Je vous suggère que garder un œil sur le thread et d'attendre une réponse officiel.

 

Il a toujours été de ma compréhension que pour circuler sur les chemins fédéré sur les terres du domaine public, il vous faut une plaque de route.

Pour les parcs hors-route sur terrain privé, comme celui à Chertsey, une plaque hors-route était suffisant.

 

Mais comme je vous dis, je ne prétends pas être une voie officiel sur ce sujet et connaître la réponse.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

La réponse peut être différente pour chaque chemin que nous utilisons et même le représentant du MRN avec qui nous avons eu une réunion ne voulait pas se compromettre à ce sujet. Dans tous les cas, être plaqué pour la route assure le droit de circulation sur notre réseau, une plaque hors-route «ne devrait pas causer de problème» à la majorité des endroits mais la Fédération ne peut pas s'engager à ce sujet.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...