Aller au contenu

Communiqué public du 1er mai 2012


Recommended Posts

Mardi le 1er mai 2012

 

Communiqué public pour diffusion immédiate.

 

La Fédération des Clubs 4X4 du Québec tient à remercier publiquement M. Daniel Laliberté pour l’initiative dont il a fait preuve dans le dossier de la création de la Fédération.

 

M. Laliberté, connu sous le pseudonyme BF Mud, a recensé à l’été 2011 les clubs 4X4 du Québec. Il leur a ensuite demandé de nommer deux représentants pour participer au forum de discussion qu’il avait créé sous le nom Fédération des clubs hors-route du Québec. Une première rencontre a eu lieu à l’automne 2011 où un conseil d’administration intérimaire a été formé. M. Laliberté n’a pas brigué de poste sur ce conseil intérimaire et il a ensuite laissé la place aux élus. Il a gardé son forum à la disposition de la fédération embryonnaire jusqu’au début du mois de janvier 2012.

Le 21 avril 2012, la première Assemblée Générale de la Fédération a voté une motion de remerciement à l’égard de Daniel Laliberté. Cette motion devait s’accompagner d’une lettre publique de remerciement. C’est donc l’objet de ce communiqué.

 

M. Laliberté, l’Assemblée Générale 2012 de la Fédération des Clubs 4X4 du Québec vous dit unanimement : Merci!

 

Le Conseil d’administration,

Au nom de l’Assemblée Générale de la Fédération.

?

 

********************************************

Tuesday the 1st of May 2012

 

Public statement for immediate release*.

 

The Fédération des Clubs 4X4 du Québec wishes to publicly thank Mr. Daniel Laliberté for his leading role in its creation.

 

During summer of 2011, Mr. Laliberté, aka BF Mud, started listing the 4X4 Clubs in the province of Quebec. He then asked each of them to name two representatives, each to take part in  discussion forum which he had created under the name Fédération des clubs hors-route du Québec.  A first meeting took place in the autumn of 2011 where a temporary Board of Directors was formed.  Mr. Laliberté did not aspire to any position on this temporary Board and he then moved aside and left the place for the elected officials.  He kept the forum at the disposal of the federation until the beginning of January 2012.

 

On April 21, 2012, the first General Assembly of the Federation voted on a motion of thanks with regard to Daniel Laliberté.  This motion will be accompanied by a public letter of thanks.  Consequently, this is the purpose of this press release.

 

Mr. Laliberté, the General Assembly 2012 of the Fédération des Clubs 4X4 du Québec unanimously say: Thank you!

 

The Board of Directors,

In the name of the General Assembly of the Federation.

 

 

*Translated for your convenience from the original French version which is the only official statement.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité Roxanne_TORQ

Suite à ce communiqué qui a été publié sur le forum de TORQ, un nos membres a lancé comme idée que le premier sentier fédéré devrait porter son nom étant donné qu'il a été l'instigateur de la Fédé.  J'ai trouvé que c'était une excellente idée.

Le sentier Laliberté, ça sonne bien !

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Bonjour à tous

 

Je viens de prendre connaissance (en retard) de ce communiqué de remerciement à mon égard.

 

Premièrement, je suis touché par votre geste

 

Et deuxièmement, n'oubliez jamais que je ne fus pas le seul impliqué dans ces démarches.

 

Je sais que Patrick Findlay avec le club Ora ont travaillé très fort dans l'ombre en même temps que moi.

 

Et sachez que 2009 ce n'est pas loin, mais l'accueil de la proposition d'une fédération il y a 3 ans était plutôt tiède. Je crois que je suis seulement arrivé au bon temps et au bon moment, c'est donc une question de chance... et tant mieux pour nous tous!

 

Un merci particulier à Simon qui a monté le premier forum privé pour commencer a réunir les Clubs.

 

J'espère sincèrement que cet esprit de solidarité continuera dans la même voie. Je suis persuadé que notre seul espoir pour sauver la cause du 4x4 au Québec est par une solide fédération unie à la grandeur du Québec.

 

Ma carrière demande actuellement tout mon temps, et ma famille a aussi besoin de moi. C'est prioritaire avec mes 6 enfants âgés entre 5 et 18 ans

 

Mais j'espère revenir vous donner un coup de main un de ces jours!

 

Daniel Laliberté

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...