PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted September 23, 2014 Report Share Posted September 23, 2014 (edited) Conformément à notre charte, l'Assemblée générale 2015 sera tenue le samedi 17 janvier 2015.Les détails seront fournis en temps et lieux aux Représentants des clubs affiliés. Le but de se message est seulement de vous permettre de planifier à l'avance votre disponibilité pour ce moment important dans l'année 2015 de la Fédération.Ajout des gens qui ont confirmer leurs présences:Pierre-Luc Fournier - TORQSylvain Miville-Deschênes - TORQChristian Bourque - CJM François Brillant - CJMSébastien Charland - OverlandSylvain Duhamel - OVLR Patrick Findlay - OVLRMartin Angers - CJRSJean Bélanger - CJRSKevin Gundry-White - Canadien HummerHugues Laporte - Aventuriers4x4Paul-André Fournier - Aventuriers4x4Maxim Brisson - Adrénaline 4LoRobert Dubois - Adrénaline 4LoFrancis Ennis - TrailbookBruno Lapierre - Jeepy VictoDany Béland - Jeep Mauricie Jude Martel - Jeep Mauricie Clarence Leblanc Ethier - A4Pattesdansbouette Simon Arsenault - A4Pattesdansbouette Nicholas Kohner - ORA4X4 Benjamin Tapps - TrailRated 2.0 Ont confirmé ne pas être présent: Alexandre Thibodeau - Adrenaline 4Lo André Rousseau - Les Routiers 4X4 Marc-André Houle - Trail Rated 2.0 Roger Venne - Club Jeep Saglac Eric Guy - Club Jeep Saglac Marc Vaillancourt - ORA Ghislain Coulombe - Les Chums de trail Gabriel Mongeon - Overland Québec Edited January 14, 2015 by Hugues_Aventuriers4X4 ajout des participants 5 Link to comment
Jean_CJRS Posted December 1, 2014 Report Share Posted December 1, 2014 OUI je serai Présent à l'assemblée !! Link to comment
Sylvain Lemieux Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Est-ce que tout les membres peuvent assisté? Histoire de connaitre mieux l'organisation et les objectifs. Link to comment
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted December 11, 2014 Author Report Share Posted December 11, 2014 Malheureusement non. C'est déjà difficile de tenir l'Assemblée avec seulement les Représentant. On ne peut pas se permettre d'accueillir les membres. Des rencontres pour les membres seraient par contre une excellente idée et je garde ça en tête. 1 Link to comment
Sylvain Lemieux Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Ok merci, effectivement ça serait bien ne serait-ce que pour bien comprendre le rôle et les objectifs de la fédé. Link to comment
Eric Gagné Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 On a pas besoin d'organiser des réunions/rencontres en personne pour çà. Ça pourrait très bien se faire avec un Webcast. On plante quelqu'un qui sait de quoi il parle devant une webcam et on part une session de clavardage ou le monde peuvent poser leurs questions (en les écrivant) et la personne devant la camera répond. Ça coûte beaucoup moins cher que faire des rencontres et ça a l'avantage que c'est enregistré et ça peut ensuite être mit sur une web site pour ceux qui voudrait voir/revoir en différé. 2 Link to comment
Tristan Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Eric tu as vraiment une vision moderne. J'aime beaucoup ton idée. Link to comment
Eric Gagné Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Mais je réalise que j'ai changé le sujet de la discussion alors en tant que dictateur de l'informatique je m'auto-administre un carton rouge. 2 Link to comment
Hugues_Aventuriers4x4 Posted December 30, 2014 Report Share Posted December 30, 2014 On travail sur l'organisation de l'Assemblée Générale 2015, quelques personnes ont répondu à l'invitation (les Représentants de Clubs seulement sont invités). Un message a été envoyé par e-mail à tous les Représentants se Clubs affiliés en 2015 et aussi à ceux des Clubs affiliés en 2014. On espère une grande participation à cette Assemblée Générale le 17 janvier près de Trois-Rivières; c'est l'Assemblée où les grosses décisions et orientations de la Fédé seront prises. Link to comment
Marc Dana Posted December 30, 2014 Report Share Posted December 30, 2014 Malheureusement je ne pourrait pas y etre !! Link to comment
TheBuzzer67 Posted December 30, 2014 Report Share Posted December 30, 2014 Est-ce que c'est les responsables des clubs ou en tant que Responsable Développement Informatique je dois y être ? Link to comment
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted December 30, 2014 Author Report Share Posted December 30, 2014 Ce sont les Représentant des clubs qui doivent y être. En théorie, les Responsables ne sont pas invités mais c'est quelque chose à considérer. À suivre. BTW, je serai présent pour représenter le club TORQ. Link to comment
Tristan Posted December 30, 2014 Report Share Posted December 30, 2014 Présent pour le CJM Link to comment
Sylvain_TORQ Posted December 30, 2014 Report Share Posted December 30, 2014 Présent TORQ Link to comment
Hugues_Aventuriers4x4 Posted December 30, 2014 Report Share Posted December 30, 2014 J'ai ajouté les présences dans le premier post Link to comment
Maxim_Momentum4x4 Posted December 31, 2014 Report Share Posted December 31, 2014 Présent Adrénaline4lo Link to comment
Guest Francis_Dir.CR Posted December 31, 2014 Report Share Posted December 31, 2014 J'vais être la! Link to comment
andre_routiers4x4 Posted December 31, 2014 Report Share Posted December 31, 2014 pourrai pas etre la barnak... Faut je sois au salon de l'auto de MTL dans le stand VitrXpert Link to comment
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted December 31, 2014 Author Report Share Posted December 31, 2014 pourrai pas etre la barnak... Faut je sois au salon de l'auto de MTL dans le stand VitrXpert J'espère qu moins que ce sera fructueux! Veux-tu quand même présenter ta candidature au conseil d'administration ou 2015 sera plus consacrée à ton entreprise? Link to comment
Sylvain_OVLR Posted January 2, 2015 Report Share Posted January 2, 2015 Présent pour OVLR Link to comment
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted January 2, 2015 Author Report Share Posted January 2, 2015 Présent pour OVLR N'oublier pas de renouveler votre affiliation avant l'Assemblée! Link to comment
Paul André Posted January 5, 2015 Report Share Posted January 5, 2015 Présent pour les Aventuriers 4X4 Link to comment
Sylvain_OVLR Posted January 6, 2015 Report Share Posted January 6, 2015 Ca sera fait. Link to comment
FJC-4x4 Posted January 6, 2015 Report Share Posted January 6, 2015 Présent pout Overland Québec Link to comment
Maxim_Momentum4x4 Posted January 9, 2015 Report Share Posted January 9, 2015 Je confirme la présence de Robert Dubois. La liste a été mise a jour. Link to comment
Recommended Posts