Rémi_Observateur Posted November 1, 2014 Report Share Posted November 1, 2014 Bonjour, Notre représentant de la fédé nous a dit qu'il y avait des postes a combler en tant que benevile . Il ma donne le lien pour aller voir mais je n'y ai pas accès... (Oui je suis membre et j'ai paye mon abonnement !) Si on veut trouver des bénévoles,il faut que les gens ait accès a l'information !!! Merci ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Dana Posted November 1, 2014 Report Share Posted November 1, 2014 Voici l organigramme en question Organigramme 2014 v0.02-1.xlsx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon Posted November 1, 2014 Report Share Posted November 1, 2014 Juste pour clarifier, il faut avoir payer son membership pour pouvoir être bénévoles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain_OVLR Posted November 3, 2014 Report Share Posted November 3, 2014 Non juste être membres d'un club fédéré, mais un responsable d'un comité donnerais un bon exemple en ayant sa carte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabriel Posted November 3, 2014 Report Share Posted November 3, 2014 Est-ce que cette charte peut être afficher publiquement, seulement pour les membres ou pas du tout? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxim_Momentum4x4 Posted November 3, 2014 Report Share Posted November 3, 2014 Nous allons vous soumettre dès que possible une version a jour, celle-ci ne l'est pas. Les poste disponible seront aussi diffusé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted November 4, 2014 Report Share Posted November 4, 2014 J'promets rien mais le jour du souvenir me semble un bon target pour tenter de publier ça. Rester à l'ancoute comme dirait Louis-Paul Fafard-Allard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted November 29, 2014 Report Share Posted November 29, 2014 J'me rends compte qu'on a pas mis de lien à partir d'ici. Les postes affichés et les candidatures sont au bout de cet hyperlien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts