Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

je vous invite à notifier vos intentions de vous présenter sur le Conseil d'administration 2015 dans ce fil de discussion. Notez que vous devez être Représentant d'un club affilié pour être éligible à un de ces postes. L'élection sera tenue lors de l'Assemblée générale du 17 janvier 2015. Le lieu de l'Assemblé sera annoncé bientôt et elle devrait se tenir dans la région de la Mauricie.

 

La Charte exige d'annoncer sa candidature au moins 7 jours avant l'élection pour être éligible à un poste du conseil Exécutif (Président, Vice-Président, Secrétaire et Trésorier). Pour les autres poste du Conseil d'administration, la mise en candidature n'est pas exigée avant la tenu du vote mais c'est une bonne pratique de s'annoncer.

 

Un candidat admissible qui ne pourrait pas être présent à l'Assemblée peut tout de même se porter candidat. Sa candidature devra toutefois être proposée et appuyée par des personnes présentes à l'Assemblée conformément au code Victor-Morin.

 

Merci,

Pierre Luc Fournier

 

Liste des candidats à l'Exécutif:

Pierre Luc Fournier (Club TORQ) - Président, Vice-Président ou Secrétaire.

Christian Bourque (Club Jeep Montréal) - Trésorier

 

Liste des candidats au Conseil d'administration:

Sébastien Charland - Overland Québec

Pierre Luc Fournier - Club TORQ

Christian Bourque - Club Jeep Montréal

Sylvain Miville-Deschênes - Club TORQ

Martin Angers - Club Jeep Rive-Sud

Paul-André Fournier - Les Aventuriers 4X4

Sylvain Duhamel - Ottawa Valley Land Rover, Montréal

André Rousseau - Les Routiers 4X4

Patrick Findlay - OVLR

Modifié par PierreLuc_TORQ
Mise à jour de la liste des candidats
Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

Je manifeste mon intérêt à me faire réélire comme administrateur.

 

J'ai bien aimé mon expérience cette année et je crois que je peux continuer à aider l'organisation à grandir et se structurer.

 

Ceci-dit, je suis actif dans d'autre sphère d'activité qui limite ma disponibilité, avec un black-out quasi total de la mi-août à la mi-novembre.

 

Je serai donc d'un type plus 'parleux' que 'faiseux', ce qui s'arrime bien avec une position sur un comité administratif ;D

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

 

je me présenterai à nouveau au Conseil d'administration en 2015. Je me présenterai également sur un poste de l'exécutif. Je suis flexible sur le choix du poste mais souhaite tout de même briguer un second mandat à la présidence. Dans l'éventualité ou je souhaiterais appuyer un futur candidat à la présidence, je me présenterai comme Secrétaire ou Vice-Président selon les besoins à combler.

 

En 2014, je me suis présenté à la présidence «par défaut» car il y avait peu ou pas de candidat et je souhaitais une certaine continuité dans l'administration des affaires courante de notre jeune fédération qui n'avait pas encore 2 années complète d'existence. J'ai pris le mandat en sachant que je ne serais pas suffisamment disponible. J'espérais tout de même en faire plus que ce qui a été accompli mais malgré plusieurs dossiers laisser de côté, je crois que la Fédération est plus solide aujourd'hui qu'à pareille date l'an passé.

 

 

Pour 2015 mes buts sont:

1- Favoriser le recrutement de bénévoles et la mise en place de l'organigramme proposé à l'automne 2014.

2- Efficacité du travail des comités.

3- Diversification des territoires couverts par le Réseau 4x4 fédéré.

4- Utilisation des budgets alloués au comité Réseau.

5- Mise en place de procédures par les comités qui faciliteront les prochaines passations de pouvoir.

 

J'espère que les clubs affiliés me renouvelleront leur confiance en 2015 et que je pourrai continuer de contribuer à l'avenir de notre beau loisir.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...