SaM Posted June 14, 2016 Report Share Posted June 14, 2016 Bonjour à tous, Une élection aura lieu au mois d'août 2016 pour remplacer le conseil d'administration actuel de la FC4X4Q. (Selon les règlements généraux : articles 21, 22 et 23 *) L'élection se tiendra lors de l'assemblée annuelle le samedi 20 août près de Trois-Rivières. (selon les règlements administratifs : 4; 4.1.1 et 4.1.2 **) Nous vous invitons donc à poser votre candidature si le travail bénévole au profit du 4X4 vous intéresse. Les postes qui seront disponibles : 1 - Président 2 - Vice-Président 3 - Secrétaire 4 - Trésorier 5 - Directeur Informatique et gestion des membres 6 - Directeur Médias, visibilité et commandites 7 - Directeur Support administratif et lobbying 8 - Observateur 9 - Observateur Vous devez poser votre candidature pour un poste précis, sans aucune limite sur le nombre de postes désirés mais un candidat déjà élu sur 2 postes ne pourra plus se présenter sur les autres postes. Les élections se tiendront dans l'ordre où ils sont affichés ici. Les postes d'observateur ne sont pas cumulables avec aucun autres postes. * Article 21 ÉLIGIBILITÉ Tout membre de Club respectant les conditions établies peut être élu ou nommé au conseil d’administration. Article 22 TYPE ET DURÉE DES FONCTIONS Le conseil d’administration est composé d’Exécutant, de Directeurs et d’Observateur. Les Exécutants occupent les postes de Président, Vice-Président, Secrétaire et Trésorier. Ils forment le conseil exécutif. Leur mandat est d’une durée maximale de vingt-six (26) mois et prend automatiquement fin lors des assemblées annuelles des années paires. Les Directeurs occupent des postes avec des tâches spécifiques définies par le conseil d’administration. Leur mandat est d’une durée maximale de vingt-six (26) mois et prend automatiquement fin lors des assemblées annuelles des années impaires. Les Observateurs n’occupent pas de postes spécifiques. Leur mandat est d’une durée maximale de quatorze (14) mois et prend automatiquement fin lors des assemblées annuelles. Le mandat des Observateurs est renouvelable qu’une seule fois. Le poste d’Observateur n’est pas cumulable avec un autre poste du conseil d’administration. Le nombre maximum d’Observateur est limité à 4 postes. Chaque administrateur entre en fonction à la fermeture de l’assemblée durant laquelle ils ont été élus ou dès leur nomination par le conseil d’administration. Les Administrateurs sortants doivent se rendre disponible pendant au moins un (1) mois mais aussi longtemps que nécessaire suite la fin de leur mandat afin d’assurer la transition avec leurs remplaçants. Article 23 ÉLECTION Les administrateurs sont élus conformément aux dispositions de l’article 22 ** 4.0 Conseil d’administration. 4.1 Composition du Conseil 4.1.1 Postes et fonction des postes du Conseil : Le conseil d’administration est formé des 11 postes suivants : 1- Président 2- Vice-Président 3- Secrétaire 4- Trésorier 5- Directeur Réseau 6- Directeur Informatique et gestion des membres 7- Directeur Médias, visibilités et commandites 8- Directeur Image et éthique 9- Directeur Support administratif 10- Observateur 11- Observateur 4.1.2 Candidature à l’élection Le membre désirant se porter candidat à un poste d’Administrateur devra l’indiquer dans la section approprié du forum au faire parvenir sa candidature au secrétaire du Conseil. Si le membre n’est pas détenteur d’une Carte-Accès au moment de sa mise en candidature, son appartenance à Club sera vérifiée par le secrétaire avant l’acceptation de sa candidature. La période de mise en candidature doit commencer au minimum quatre (4) semaines avant l’Assemblée et se termine une (1) semaine avant l’Assemblée. Les administrateurs sont élus sur un poste spécifique et leur candidature doit indiquer quel(s) postes ils briguent. Un individu ayant démissionné du Conseil au cours des 24 mois précédents une élection ne peut être candidat à celle-ci. Les candidats aux postes formant le conseil Exécutif doivent avoir été Administrateurs ou bénévoles pour la Fédération au moins une (1) fois au cours des cinq dernières années. L’Assemblée ou le Conseil peut décider d’ignorer cette exigence en cas de candidatures insuffisantes pour combler les postes disponibles. Link to comment
Paul André Posted June 15, 2016 Report Share Posted June 15, 2016 Je propose ma candidature au poste de Secrétaire 3 Link to comment
Guest hex Posted June 15, 2016 Report Share Posted June 15, 2016 Je propose ma candidature au poste Directeur Informatique et gestion des membres Link to comment
Tristan Posted June 15, 2016 Report Share Posted June 15, 2016 Je propose ma candidature au poste de président 6 Link to comment
YODA Posted June 15, 2016 Report Share Posted June 15, 2016 Je propose ma candidature au poste de vice-président 4 Link to comment
Ginette Posted June 15, 2016 Report Share Posted June 15, 2016 Je propose ma candidature au poste de trésorière. Link to comment
Maxim_Momentum4x4 Posted June 16, 2016 Report Share Posted June 16, 2016 A quel endroit avez vous besoin de la confirmation des participants? Link to comment
Ginette Posted June 16, 2016 Report Share Posted June 16, 2016 Bonne question, on en discute ce soir. Il y aura probablement un post spécifique pour les présences. Link to comment
SaM Posted June 17, 2016 Author Report Share Posted June 17, 2016 Je propose ma candidature au poste de Directeur Média, Visibilité et Commandites 3 Link to comment
Sarah Marier Posted June 20, 2016 Report Share Posted June 20, 2016 Ahhhh moi je propose une reconduction de ma nomination à titre de directrice soutien administratif et lobbying !!! 4 Link to comment
Édith Bélec Manseau Posted June 21, 2016 Report Share Posted June 21, 2016 Je propose ma candidature pour le poste d'observateur!! 3 Link to comment
Paul André Posted June 22, 2016 Report Share Posted June 22, 2016 A quel endroit avez vous besoin de la confirmation des participants? La réservation de la salle est faite. Avec la Directrice de l'Administration, on va envoyer des invitations particulières à chacun des clubs et leeurs représentants, début juillet (l'heure précise de l'Assemblée et le lieu étant transmis sur réception de la confirmation de la participation), ce qui nous permettra de réserver le bon nombre de repas avec le traiteur Link to comment
Ginette Posted July 2, 2016 Report Share Posted July 2, 2016 Patrick Surprenant propose sa candidature pour le poste d'observateur. Link to comment
Paul André Posted July 4, 2016 Report Share Posted July 4, 2016 Je crois qu'il faut commencer a`préparer les invitations aux représentants des clubs affiliés de façon à pouvoir les envoyer avant le 25 juillet, avec une confirmation de participation avant le 8 aout, ce qui nous laisse une semaine pour envoyer aux participants qui ont confirmé leur présence le détail de l'Assemblée. Vos commentaires sur l'horaire sont les bienvenus Et il faut préparer un ordre du jour et un bilan financier annuel et des orientations. Je pense qu'on va être occupés dans les semaines à venir. 1 Link to comment
Ginette Posted July 13, 2016 Report Share Posted July 13, 2016 Si vous avez de la difficulté à accéder à la page pour poser votre candidature, envoyez-moi un message privé. Je le ferai pour vous. Merci à tous pour votre implication. Link to comment
Guest Francis_Dir.CR Posted August 5, 2016 Report Share Posted August 5, 2016 Je propose ma candidature au poste de Directeur Réseau si il se libère. Link to comment
YODA Posted August 5, 2016 Report Share Posted August 5, 2016 (edited) Je propose ma candidature au poste de Directeur Réseau si il se libère. le poste de directeur réseau n'est pas en élections cette année car les mandat sont de 2 ans, l'an prochain le poste sera en élections, les postes de directeurs sont élu au années impaire et les postes d'exécutif au année pair, et les observateur sont en élections a chaque année. je t'invite a te présenté au poste d'observateur comme ca tu pourra te familiariser avec les procédures et règles de la fédération. Edited August 5, 2016 by Martin_VP Link to comment
Guest Francis_Dir.CR Posted August 5, 2016 Report Share Posted August 5, 2016 le poste de directeur réseau n'est pas en élections cette année car les mandat sont de 2 ans, l'an prochain le poste sera en élections, les postes de directeurs sont élu au années impaire et les postes d'exécutif au année pair, et les observateur sont en élections a chaque année. je t'invite a te présenté au poste d'observateur comme ca tu pourra te familiariser avec les procédures et règles de la fédération. C'est pour sa que j'ai écrit "Si il se libère". Link to comment
Sarah Marier Posted August 8, 2016 Report Share Posted August 8, 2016 On ne sait jamais!!! Tout à coup que le directeur réseau postule sur un autre poste en élection.. il deviendra alors vacant! Link to comment
YODA Posted August 8, 2016 Report Share Posted August 8, 2016 On ne sait jamais!!! Tout à coup que le directeur réseau postule sur un autre poste en élection.. il deviendra alors vacant! il doit démissionner de son poste présentement pour pouvoir cumuler un autre poste de directeur, si il ça arriverait avant les élections le postes pourrait être en élections a l'assemblé sinon le conseil d'administration nommerait une personne qui démontrerait un interêt a ce poste. Link to comment
Sarah Marier Posted August 11, 2016 Report Share Posted August 11, 2016 A quel endroit avez vous besoin de la confirmation des participants? J'ai envoyé l'invitation aux représentants des clubs, mais je n'ai pas de réponse de votre Club Momentum 4x4... pourriez-vous me confirmer votre présence? Link to comment
Maxim_Momentum4x4 Posted August 20, 2016 Report Share Posted August 20, 2016 Bonjour Sarah, je te confirme la présence de Robert Dubois pour représenter le club Momentum 4x4, bonne soirée! Link to comment
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