PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted January 9, 2012 Report Share Posted January 9, 2012 On va appliquer ce qui avait été demandé dans le premier forum. Le nom d'utilisateur devra être au format suivant: Prénom_NomduClub Je ne serai pas pointilleux sur l'utilisation de _ ou - ou espace ou rien pour séparer le prénom et le Nom du club mais ces deux informations devront se retrouver dans le nom d'utilisateur. Je vais modifier certains noms d'utilisateurs déjà inscrit. Vous recevrez un courriel avec votre nouveau nom d'utilisateur et mots de passe. Voici la procédure pour changer de mot de passe: http://fc4x4q.com/forum/index.php?topic=35.0 Link to comment
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted January 9, 2012 Author Report Share Posted January 9, 2012 Je n'aurais pas besoin de changer vos noms d'utilisateurs. Je peux modifier le nom affiché et vous conserver vos nom d'utilisateur. Si quelqu'un désire changer de nom d'utilisateurs pour l'harmoniser au nom affiché, il n'a qu'à m'envoyer un message privé. Link to comment
BF Mud Posted January 9, 2012 Report Share Posted January 9, 2012 Afin de donner l'exemple, tu peux changer le miens pour "Daniel Laliberté" Link to comment
Recommended Posts