Maxim_Momentum4x4 Posted January 23, 2012 Report Posted January 23, 2012 Bonjour, j'aimerai savoir si vous aviez prévu une rencontre prochainement? j'aimerai bien discuter de vive voie avec vous tous pour savoir précisément ou tous ça s'en va!
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted January 23, 2012 Report Posted January 23, 2012 Oui on est dû pour une rencontre. On devrait combiner une rencontre de tous avec une réunion du Conseil... J'imagine que le coin de Trois-Rivière serait assez central pour tous?
andre_routiers4x4 Posted January 24, 2012 Report Posted January 24, 2012 un mardi soir tranquille a 3-riv
beauce4x4 Posted January 28, 2012 Report Posted January 28, 2012 un mardi soir tranquille a 3-riv moi je prefererais mieux la fin de semaine je travail sur la route et dans un garage la semaine
BF Mud Posted February 2, 2012 Report Posted February 2, 2012 Les rencontres c'est important d'en avoir, mais étant donné la grandeur du Québec, il faudrait commencer à penser à un système de conférence par internet. Cela va permettre l'accès aux réunions avec les membres de la côte Nord, de la Beauce, de l'Abibiti, etc... De plus cela va permettre aussi de communiquer PLUS SOUVENT entre nous, ce qui est très important. Il faudrait une réunion électronique par mois.
BF Mud Posted February 3, 2012 Report Posted February 3, 2012 Très bonne idée! En fait, c'est une vieille "très bonne idée" car on en a discuté sur l'ancien forum de la Fédération. De membres avaient proposé divers services de communication. Par exemple, on pourrait greffer une boîte de clavardage comme dans celui du site de Skeletoad-Offroad: http://www.skeletoad-offroad.com
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted February 13, 2012 Report Posted February 13, 2012 Il y aura une rencontre le 25 février prochain dans le bout de Trois-Rivières. Une invitation vous sera envoyée sous peu par Patrick_OVLR. Ce sera l'occasion de se parler face à face ;o)
Recommended Posts