Aller au contenu

Assurance Responsabilité-civile


Recommended Posts

Bonjour à tous,

depuis le 7 juin 2013, la Fédération des Club 4X4 du Québec, ses bénévoles et ses Clubs membres sont couverts par une police d'assurance couvrant leur responsabilité civile dans le cadre de nos activité.

 

La police sera bientôt transmise sous peu aux représentants des Clubs fédérés. Ceux qui désireront obtenir un certificat d'assurance pour présenter à un propriétaire ou gestionnaire de terrain sur lesquels ils ont ou auront des droits de passages seront mis en contact avec notre courtier (ce certificat est gratuit). Les clubs membres organisant des événements spéciaux pourront les faire couvrir en achetant, à prix avantageux, un avenant à notre police pour couvrir spécifiquement leur événement.

 

Cet achat est une dépense important mais conclu une étape majeure dans la mise en place d'une Fédération solide.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Quel est le lien exact entre cette assurance et les journées de nettoyage de chemin par les équipes de volontaires menées par un chef d'équipe? Quels sont les avantages qu'ont les volontaires qui ont leur carte-Privilège par rapport à ceux qui ne sont qu'accompagnateur et qui ne sont aucunement membre fédéré?

 

J'aimerais avoir de la viande autour de l'os afin d'inciter les volontaires qui viennent m'aider à devenir membre fédéré. Je connais les autres avantages d'être membre mais je voudrais avoir ceux qui sont reliés à cette assurance et qui concernent les volontaires et les journées de nettoyage.

 

Déjà des espoirs d'info ici (http://fc4x4q.com/forum/index.php?topic=128.msg724#msg724 ) mais malheureusement loin d'être complet.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...