Sylvain_OVLR Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 Un petit aperçus des trails fédéré. Les Images sont d'une gracieuseté de Martin Lalonde du CJRS, montage de moi même. http://www.fc4x4q.com/index.html#video Link to comment
YODA Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 oui je me rappelle de cette trail la Link to comment
Maxim_Momentum4x4 Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Excellant belle job, parcontre si je peux me permette il est faut pour l'instant de dire que les cheming sont accessible à l'année. Link to comment
Sylvain_OVLR Posted October 17, 2013 Author Report Share Posted October 17, 2013 Il le sont, c'est des chemins public... il serais faut de prétendre que l'on à l'autorité de fermer des chemins en hivers, on peu simplement dire de faire attention en période de chasse et que l'hiver c'est à leur risque et périls, sans plus... Link to comment
Maxim_Momentum4x4 Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Il serais aussi faut de prétendre le contraire oui. Mais on est pas obliger de dire que ca passe si ca passe pas en hivers... Link to comment
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Il serais aussi faut de prétendre le contraire oui. Mais on est pas obliger de dire que ca passe si ca passe pas en hivers... C'est aussi ce que je pense. Link to comment
Ghislain_ChumsDeTrail Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 On avait parle qu'il y aurait une seule trail et sa restait a confirmer. En ce moment on ne veut pas partir en guerre avec les 4 roues et ski doo. Link to comment
Alex_Momentum4x4 Posted October 18, 2013 Report Share Posted October 18, 2013 On ne ferme pas les trails l'hiver, on ne les rend pas inaccessible. Le fait qu'elle soient ou non disponible n'y change rien. Si je veux aller faire une trail fédérée en janvier, en prenant ma carte je vais pouvoir le faire. Peut-être pas toutes, là n'est pas le point du vidéo. Il n'est pas là non plus pour faire une liste des disponibilités des trails à chaque mois de l'année selon les périodes de chasses, d'entretien des ponts, des piste de skidoo ou des humeurs de mère-nature. Je pense qu'on cherche des bibittes là où il n'y en a pas. Le vidéo est très sharp, bien fait (mais la musique est horrible lol) et une superbe de belle pub pour la fédé! Chapeau! Link to comment
Sylvain_OVLR Posted October 18, 2013 Author Report Share Posted October 18, 2013 lol ouin de la musique libre offert par Apple, t'a pas un énorme choix, disons que c'était la mois pire de la gang lol... mais mon frère nous prépare des jingles pour les prochaine vidéo. Link to comment
bigdan Posted October 21, 2013 Report Share Posted October 21, 2013 tres représentatif ! super ! Link to comment
Recommended Posts