BF Mud Posted March 19, 2012 Report Share Posted March 19, 2012 Comme je vous l'avais dit à notre première réunion à Trois-Rivières, j'ai refusé de faire partie du C.A. car mes obligations personnelles et professionnelles occupent tout mon temps. Actuellement je suis au summum de ma carrière, et je n'ai même plus le temps de m'occuper de la modération du forum. Je travail à l'ordi jusqu'à minuit le soir et je n'arrive même plus à répondre à mes courriels. De plus, j'ai vendu mon Jeep car je n'ai même pas eu le temps d'en faire depuis l'automne dernier. Par conséquent, je dois quitter ce forum pour un temps indéterminé. Je vais désactiver ma messagerie, mais n'hésitez pas à me contacter par courriel ou par téléphone (ceux qui ont déjà mes coordonnées) Bonne chance pour le début des activités! Daniel Quote Link to comment
Ghislain_ChumsDeTrail Posted March 19, 2012 Report Share Posted March 19, 2012 Merci et bonne chance a toi aussi Quote Link to comment
Nathalie-ovlr Posted March 24, 2012 Report Share Posted March 24, 2012 Merci Daniel et au plaisir!! Quote Link to comment
Recommended Posts