Maxim_Momentum4x4 Posted November 7, 2013 Report Share Posted November 7, 2013 Le club est en réflexion à savoir si il continue ou se dissolu, bien que d'autre personnne ont le titre de responsable au sein du club je suis seul a soutenir le club, je fais un appel a tous: Je recherche des personne pour se joindre a nous et devenir responsable du club, j'ai besoin de gens qui ont du leadership et qui sont fiable, nous avons aussi besoin de nouveau membre qui sauront organiser une journée de trail et la guider pour les autres membre. Le club a une structure solide un site web et un forum de disscusion plus que bien organiser. Si le club continue som aventure en 2014 les règlements deviendrons plus stricte et surtout l'achat de la nouvelle carte Accès de la FC4X4Q sera obligatoire. J'aimerais avec votre aide, faire du club un des plus professionnel et des plus qualifié. Maxim Brisson Mbrisson@adrenaline4lo.ca Www.adrenaline4lo.ca Quote Link to comment
Maxim_Momentum4x4 Posted November 8, 2013 Author Report Share Posted November 8, 2013 Passer le mot je sais que plusieur membre des clubs trouve qu'il ne sortent pas asser c'est l'occasion pour eux de se joindre a un 2e club. Je tien a préciser que je ne veux pas voler des membre aux autres club en passant par ici et prendrai les mesure nécéssaire pour éviter tout conflit. Quote Link to comment
Maxim_Momentum4x4 Posted June 20, 2014 Author Report Share Posted June 20, 2014 Bonjour a tous, Je tiens à vous annoncer officiellement que pour le bien des 2 clubs, le club Drivetech et Adrénaline4 LO ont fusionner, Adrénaline 4LO et son équipe continuerons à vous donner un service hors-pair pour les années à venir! L'aventure continue! 1 Quote Link to comment
Sylvain_TORQ Posted June 20, 2014 Report Share Posted June 20, 2014 Cool bonne nouvelles !!! Quote Link to comment
Sylvain_OVLR Posted June 20, 2014 Report Share Posted June 20, 2014 bonne nouvelle. Quote Link to comment
Hugues_Aventuriers4x4 Posted June 20, 2014 Report Share Posted June 20, 2014 Les bonnes ententes sont toujours positives Quote Link to comment
Alex_Momentum4x4 Posted June 20, 2014 Report Share Posted June 20, 2014 Un excellent club avec de l'excellent monde. Ça fera juste un excellent mix! 1 Quote Link to comment
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted June 20, 2014 Report Share Posted June 20, 2014 Qui sont les Représentants du nouveau club? Quel est le nom du club? Quote Link to comment
Maxim_Momentum4x4 Posted June 20, 2014 Author Report Share Posted June 20, 2014 Moi même et Simon lapierre, le nom reste Adrénaline 4LO Quote Link to comment
Hugues_Aventuriers4x4 Posted June 20, 2014 Report Share Posted June 20, 2014 Robert m'avait dit que pour cette année ça ne change pas grand choses côté document à la Fédé; que le nombre de clubs restait le même. mais si il y a des changements effectifs, il faudra mettre la liste des représentants à jour. Informez moi des changements au besoin. Quote Link to comment
Maxim_Momentum4x4 Posted June 20, 2014 Author Report Share Posted June 20, 2014 Effectivement pour cette année on ne changera rien de ca dans la fédé, ca serais ce compliquer la vie pour rien. Pour les rep on verra en janvier Quote Link to comment
powerpic Posted June 21, 2014 Report Share Posted June 21, 2014 Si votre club à besoin d'un bon guide, je suis disponible, et si vous avez besoin d'un chef d'équipe aussi... sa me dérange pas de servir deux club, j'ai parfois de la difficulté à recruté dans mon club... 1 Quote Link to comment
Sylvain_OVLR Posted June 22, 2014 Report Share Posted June 22, 2014 Hugues, tu me transmeterra la liste des clubs et représentant quand tu l'aurra. Quote Link to comment
Recommended Posts