Aller au contenu

L'ORN donne de la visibilité à la Fédé.


Recommended Posts

Ça a bougé pas mal pendant le temps des fêtes. Mise en ligne de la boutique de la Fédé début décembre, mise en ligne du nouveau site de l'ORN le 2 janvier après le rush des ventes de cartes de la Fédé... Mais j'ai réussi un bon coup de plus pendant le temps des fêtes. Et c'Est celui dont je suis le plus fier.

 

Certains ont entendu parler de l'incendie qui a touché un immeuble de 45 logements de St-Lambert le 23 décembre...

Le 24 au matin on s'est rendu compte qu'un des membre de l'ORN habitait cet immeuble et avait tout perdu dans l'incendie. L'ORN s'est donc mobilisé et en 48h j'ai pu, avec l'aide de plusieurs personnes dévouées, organiser une méga collecte de meubles, de denrées non-périssables, de vêtements, de jouets, etc de la rive-nord à la rive-sud de mtl. J'ai également pu convaincre la Croix-Rouge et la ville de St-Lambert de nous trouver un local pour apporter ce qu'on allait ramaser. Au total, deux camions cubes, deux remorques et deux Jeep remplis à rabord de stock on remplis un local de la taille d'un garage double et ce, jusqu'au plafond.

 

J'essaie toujours de montrer que la fédé est là. Lorsqu'on a pris une photo de groupe à la fin de la journée on a placé les véhicule de façon à bien les voir, avec les logos bien en vue. J'avais évidement les logos de la Fédé sur les portes. La photo s'est promené sur Twitter et a été utilis. par Mod4x4.

 

20131228_175640_zps4fa67c15.jpg

 

Article de Mod4x4: http://mod4x4.com/archives/17324

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...