Hugues_Aventuriers4x4 Posted January 12, 2014 Report Share Posted January 12, 2014 (edited) Mis à jour le 27 juillet 2014Statistiques:26 Clubs1858 Membres (approx)Club Overland QuébecSébastien CharlandElisabeth NaultClub Jeep MontréalChristian BourqueFrançois BrillantLes Chums de TrailGhislain CoulombeSimon BoileauPassion 4X4 EstrieFrançois ChristiaenssensJean-Pierre MeunierOFFROAD SQUADMartin AngersMaxime DuboisOVLR MontréalPatrick FindlaySylvain DuhamelClub DrivetechRobert DuboisLorraine ClerouxClub TORQSylvain Miville-DeschênesPierre Luc FournierClub Jeep Rive-SudMartin Angers Jean BelangerO.R.ANicholas KohnerSimon BanburyORNStéphane CarpenterYan GrondinClub Jeep SaglacStéphane-Eric BureauRoger VenneXperience4X4NissanAlexandre LaplanteBenoit PhilibertLes Routiers 4X4André RousseauBruno GrenierLes Aventuriers 4X4Paul-André FournierHugues LaporteAdrénaline 4LoMaxim BrissonAlexandre ThibodeauClub 4X4 Jeepy VictoLuc BoulangerBruno LapierreTrail Rated 2.0Marc-André HouleTapps BenjaminClub Jeep AventureJoe GosselinPatrick ChasséClub Off Road MontréalJean-François PothierSamuel DelisleTrailBook QcEric LanouetteMiguel BounadereGR SuspensionMaxime RousseauPatrick ChasséClub Jeep MauricieDany BélandRenée GénéreuxWilliam AugerCanadian Hummer ClubTony CoccoKevin Gundry-WhiteLand Rover Quebec ClubMichel GuayMichele KnautzA 4 Pattes dans BouetteFrancis PoissonClarence Leblanc Ethier Edited September 20, 2014 by Hugues_Aventuriers4X4 Modifié rep CJRS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annie_8+ Posted January 27, 2014 Report Share Posted January 27, 2014 Manque Québec 4x4 8+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugues_Aventuriers4x4 Posted January 27, 2014 Author Report Share Posted January 27, 2014 Je vais mettre à jour sous peu suite à l'AG... et je vais vérifier, mais je ne pense pas avoir reçu d'adhésion de Québec 4X4 8+ encore... il manque seulement Victo je crois, mais c'est peut-être dans la poste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephane_ORN Posted January 27, 2014 Report Share Posted January 27, 2014 trailbook on pas renouvler ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YODA Posted January 27, 2014 Report Share Posted January 27, 2014 non trailbook n`a pas renouvellé encore pour 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Dana Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 Et moi je met sa dans la Mail demain . Club trail rated 2.0 vas être la pour 2014 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugues_Aventuriers4x4 Posted January 28, 2014 Author Report Share Posted January 28, 2014 Yesss !!! super :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugues_Aventuriers4x4 Posted January 28, 2014 Author Report Share Posted January 28, 2014 Mis à jour le 27 janvier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain_TORQ Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 Et moi je met sa dans la Mail demain . Club trail rated 2.0 vas être la pour 2014 ... Good Marc !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxim_Momentum4x4 Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 J'ai ajouter notre nouveau représentant sur la liste Link to comment Share on other sites More sharing options...
YODA Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 Content que ton club soit de retour Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_Momentum4x4 Posted January 29, 2014 Report Share Posted January 29, 2014 Il va falloir que je mette la liste des clubs à jour sur la boutique en ligne mais j'aurai besoin des adresses de courriel des représentants qui confirmerons les abonnements des clubs avant d'ajouter les clubs. Je vais faire un post sur le sujet dans la section des représentants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_Momentum4x4 Posted January 29, 2014 Report Share Posted January 29, 2014 Et je relance ma question de l'année dernière: On peut être représentant de 2 clubs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreLuc_Aventuriers4X4 Posted January 29, 2014 Report Share Posted January 29, 2014 Et je relance ma question de l'année dernière: On peut être représentant de 2 clubs? Il n'y a rien qui l'empêche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugues_Aventuriers4x4 Posted January 29, 2014 Author Report Share Posted January 29, 2014 je vois 3 cas et je vais tenter d'éclaircir les différents cas; Représentant de Club à la Fédé (AG et forum); ces gens sont mis en place par le Club et y sont par le droit du Club. Ce droit fait parti de l'affiliation. Le Club a l'entière responsabilité de désigner ses 2 représentants, et le fait que ces gens soient eux même détenteurs de Carte de la Fédération n'a aucun impact. Il est donc possible que plusieurs Clubs désignent la même personne, et la Fédé n'a pas de règlement qui adresse ce fait. Ce rôle est clef car les communications et l'implication des Clubs passent directement par ces personnes. Ils ont un rôle actif de représentation à faire de la Fédé vers le Club et du Club vers la Fédé. Représentant pour la boutique : Ces gens sont désignés par le Club et la Fédération n'a pas de regards sur cette décision. Le rôle de Représentant pour la boutique ne donne aucun accès au forum ni aux réunions de la Fédé, c'est strictement une décision interne du Club et n'est pas lié au rôle de Représentant de Club. Administrateurs de la Fédé: les gens qui ont été élus sur le comité d'administration de la Fédé le sont en lien avec leur désignation de Représentant de Clubs affiliés, et donc, suite à l'affiliation de leur Club. Peu importe de quel ou de combien de Clubs l'administrateur est représentant, il n'a droit qu'à un seul vote, et c'est sa responsabilité de voter en représentation des visions de son ou ses Clubs. Alors selon ces principes, il n'y a pas d'objection à ce qu'une même personne physique occupe le rôle de Représentant de Club ou de boutique au sein de la Fédération. Il est de la décision du Club de savoir s'ils sont à l'aise avec le fait qu'une même personne représente des Clubs différents ou s'ils veulent un représentant unique afin d'éviter d'éventuels conflits de vision ou d'opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_Momentum4x4 Posted January 29, 2014 Report Share Posted January 29, 2014 Merci Hugues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Dana Posted February 12, 2014 Report Share Posted February 12, 2014 Bon bon le tout est fait mais toujours pas dans la liste . Plusieurs membre sont pret a payer pour leur carte . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugues_Aventuriers4x4 Posted February 13, 2014 Author Report Share Posted February 13, 2014 Oui, j'ai eu l'enveloppe dimanche passé à notre réunion. Je vais traiter ça au plus tard ce week-end. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elbigos Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 merci Hugue,ca va slaquer la pression Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Dana Posted February 15, 2014 Report Share Posted February 15, 2014 Pour confirmer les membre qui vont payer par la boutique juste a me les envoyer au mxxxxxxxxx@hotmail.fr et je confirmerai le tout .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_Momentum4x4 Posted February 15, 2014 Report Share Posted February 15, 2014 Parfait! J'ai lié ton adresse à ton club et l'ai ajouté au menu déroulant dans la boutique. À partir de maintenant tes membres peuvent acheter leur carte en ligne. http://fc4x4q.com/boutique/index.php?main_page=product_info&cPath=4&products_id=2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugues_Aventuriers4x4 Posted February 16, 2014 Author Report Share Posted February 16, 2014 Mis la liste à jour. Pour Victo, ils ont payé cash, mais je n'ai jamais reçu les documents remplis, je ne peux donc pas mettre de noms... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugues_Aventuriers4x4 Posted April 3, 2014 Author Report Share Posted April 3, 2014 Mise à jour du premier post avec 20 Clubs affiliés Link to comment Share on other sites More sharing options...
luc boulanger Posted April 28, 2014 Report Share Posted April 28, 2014 Mis la liste à jour. Pour Victo, ils ont payé cash, mais je n'ai jamais reçu les documents remplis, je ne peux donc pas mettre de noms... salut hugues pour victo tu na toujour pas recu les papier?tien moi au courant pis on va regler ca merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugues_Aventuriers4x4 Posted April 28, 2014 Author Report Share Posted April 28, 2014 Non, jamais reçu ni les papiers ni le chèque... Si tu pouvais refaire un formulaire pour que j'ai le document en filière, ce serait bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts