Aller au contenu

Rencontre du 25 février 2012


Recommended Posts

Tel qu'annoncé dans un autre sujet, il y aura une rencontre le 25 février 2012 à Trois-Rivières. Une convocation sera envoyé à tous le dimanche 19 février.

 

Début de la rencontre à 9h00 à la salle de Réunion du Loblaws situé au 3725 Boulevard des Forges,Trois-Rivières, QC.

 

 

Présence

- PierreLuc_Aventuriers4X4

- Patrick_OVLR

- Nathalie_OVLR

- Gael_Adrenaline

- Maxim_Adrenaline

- Ghislain_ChumsDeTrail

- André_Routiers4X4

- Carlain_RHEBEL

- Marc_ORA4X4

- Toby_CJM

- Simon_chumdetrail

- Paul-André_Aventuriers4X4

- Représentant de Mod4X4 (selon le site www.mod4x4.com)

 

Absence avec intérêt de continuer dans la Fédération

- Hugues_CJM

- Emma_CJE

- Nicholas_ORA

- GuiGui_Maraudeur

- Ben_TORQ

- Roxanne_TORQ

- Mike_Beauce4X4

- Steve_Trail-Rated

- Benoit_XPérienceNisssan4X4

- Dave_Expédition4X4

- Benj_Commando4X4

- Marc_Trail-Rated

Lien vers le commentaire

 

Bonjour,

Beaucoup de travail est accomplie pour constituer légalement la Fédération et jeter les bases de son fonctionnement. On peut désormais commencer le travail «de terrain» qui sera observable par les membres et profitable à la communautée.

 

Tout le travail administratif a pu être accomplie par un petit groupe de personne. Ces personnes ne pourront pas assumer à elles seules le fardeau de travail à venir. Nous savons que vos avez tous des talents à apporter au succès de la Fédération et nous supposons que vous avez la volonté de fournir les efforts requis. Il est maintenant temps de faire s'exprimer ces talents et cette volonté. Lors de la rencontre du 25 février, un responsable sera nommé à la tête de chaque comité de travail. Il pourra ensuite se constituer une équipe et contribuer concrètement à l'avancée de notre cause. Le travail, les efforts et le succès incombent à tos ceux qui ont à coeur la cause du 4X4 au Québec.

 

La rencontre sera aussi l'occasion de discuter de certaines problématiques liées à la pratique de notre sport. Nous croyons plus que jamais que la Fédération est une nécessité pour assurer un futur à la pratique du 4X4 au Québec. Si vous en doutez encore, si vous croyez que vos sentiers existants sont à l'abris des fermetures, si vous avez encore des réserves face au regroupement en Fédération, venez en discuter avec nous. Nous aurons la chance d'avoir la présence d'un avocat lors de cette rencontre. Il nous a déjà été d'une aide précieuse jusqu'à maintenant dans les affaires de la Fédération et sa présence à la séance d'information du 25 février est une chance inouïe qui s'offre à nous.

 

Nous comptons sur votre présence à la rencontre du 25 février et sur votre implication pour le succès de la Fédération.

 

Patrick Findlay, Président

 

Lien vers le commentaire

Je m'excuse de revenir à la charge, mais je me permets de le répéter:

 

Les rencontres c'est important d'en avoir, mais étant donné la grandeur du Québec, il faudrait commencer à penser à un système de conférence par internet. Cela va permettre l'accès aux réunions avec les membres de la côte Nord, de la Beauce, de l'Abibiti, etc... De plus cela va permettre aussi de communiquer PLUS SOUVENT entre nous, ce qui est très important.

Il faudrait une réunion électronique par mois.

 

Sans trouver un système de conférence alternatif, on aura toujours des rencontres imcomplètes qui n'aidera pas à tisser nos liens entres clubs

 

 

Lien vers le commentaire

Malheureusement, je ne pourrais pas me libérer pour le meeting du 25 février. J'ai eu la confirmation hier, que j'ai 2 jours de formation (samedi et dimanche...). Mon autre 'partner' dans TORQ, Rox, sera quand à elle, à Gatineau pour régler des affaires familiales... Pas de chance...

 

Vivement un système de conférence internet !!! Et j'appuierais ce système à 2000%...

 

Stone, t'aura un triple chapeau...

Lien vers le commentaire
Invité Steve jk

Impossible pour moi d'être présent ce samedi, mais je vais vous suivre sur le forum et faire tout en mon possible pour être présent a la prochaine réunion.

Notre intérêt est là pour la fédération.

Steve (Club Trail-Rated)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...